Conseils & Commandes
01 34 82 03 26
(Appel non surtaxé - Prix d'un appel local)

Foire aux questions

+ Quand et comment nous contacter ?

- Replier

Nous sommes disponibles du lundi au jeudi de 6:30 à 16:30 et le vendredi de 12:30 à 12:30
Par téléphone au : 01 34 82 03 26
Ou par e-mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

+ Où nous trouver ?

- Replier

Notre siège se situe à Trappes (78), 22-32 Avenue des Frères Lumière, 78190 TRAPPES et notre agence dans l'ESSONNE se trouve Zone industrielle de la Vigne aux Loups, 6, rue Bossuet 91160 LONGJUMEAU . Nos 2 sites bénéficient chacun d’une station de montage.  

 

- Replier

Un service disponible pour répondre à vos questions, pour résoudre vos problèmes et interrogations. Contactez l’une de nos agences. 

 

+ Est-ce possible de monter nos aménagements nous-même ?

- Replier

Une certification Opérateur Qualifié Aménageur a été mise en place pour une application au 1er avril 2023

Cette certification concerne l’ensemble des sociétés réalisant des aménagements de véhicules utilitaires (ajout de meubles, de rangements et d’équipements divers comme des hayons, des attelages, des pupitres, des porte-verres…) et des fourgons, véhicules ateliers, magasins, bureaux mobiles, etc… Elle permet aux sociétés qualifiées de pouvoir certifier les véhicules sans avoir à passer par la DREAL. Un certificat de carrossage sera alors émis pour chaque véhicule aménagé.

 

 

+ Où sont montés les véhicules ?

- Replier

Nous aménageons votre véhicule dans nos agences de Trappes (78) ou de Longjumeau (91).

 

+ Quelle est votre capacité de montage ?

- Replier

Nous sommes capables de monter 7 véhicules en même temps dans nos ateliers et pour des demandes plus importantes, nous sommes capables d’aménager jusqu’à 40 véhicules par semaine.

 

+ Peut-on réutiliser l'aménagement et le remonter dans un autre véhicule ?

- Replier

Tout à fait, nous estimons que nos aménagements peuvent être démontés et remontés à peu près dans 3 véhicules différents, dans le cadre d’une utilisation normale et dans le même modèle de véhicule.

 

+ Peut-on modifier ou faire évoluer l'aménagement initial ?

- Replier

Évidemment, notre service commercial ainsi que nos agences sont là pour vous écouter et répondre aux mieux à vos besoins. Grâce à nos aménagements modulaires nous pouvons facilement rajouter ou changer des pièces, si votre activité évolue.

 

+ Faut-il nécessairement un habillage bois ?

- Replier

L’habillage des parois permet de protéger la carrosserie du véhicule, d’en faciliter le nettoyage et donner une meilleure image de la finition. Cependant, celles-ci ne sont pas indispensables. 

 

+ Est-ce que nos aménagements sont sous garantie ?

- Replier

Tous nos produits sont garantis 2 ans dans le cadre d’une utilisation conforme avec un service après-vente disponible.

 

+ Combien de temps faut-il pour avoir une réponse à notre demande ?

- Replier

Nous avons un service commercial très disponible. Aussitôt votre demande faite sur Internet ou par téléphone, nous la transmettons au collaborateur qui sera géographiquement le plus proche de chez vous. Par la suite, il prendra contact avec vous pour vous rencontrer et comprendre au mieux votre besoin afin de vous proposer un projet. Le délai d’obtention d’un devis est d’environ 24 à 48h.

 

+ Temps d’un rendez-vous avec un de nos collaborateurs ?

- Replier

Tout dépend de votre demande et de votre activité. Nous nous déplaçons pour comprendre aux mieux vos besoins et vous proposer différentes solutions à vos problématiques professionnelles. Le temps d’un rendez-vous moyen est de 45min - 1 heure.

 

+ Quels sont les délais pour avoir mon véhicule aménagé après la signature du devis ?

- Replier

Les délais sont variables en fonction de la demande validée et du remplissage du planning d’intervention. Mais cela n’excède pas 15 jours en règle générale.